Accueil > Parole d'experts > Interview : Franck Héraud, Commercial – Entreprise Girard

Interview : Franck Héraud, Commercial – Entreprise Girard


Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/wordpress/wp-content/plugins/kento-post-view-counter/index.php on line 665
 

Girard est une entreprise industrielle basée à La Roche-Sur-Yon spécialisée dans l’installation de pompes, de moteurs électriques et dans les équipements aux rendements énergétiques élevés. Franck Héraud nous explique le rôle essentiel du fabricant KSB dans l’activité de l’entreprise Girard.

Quelle est l’activité de l’entreprise GIRARD ?

Notre cœur de métier est la réparation électrotechnique : bobinage sur le matériel de pompage. Nous intervenons sur des pompes de relevage, pompes de surface, … toutes les familles de pompes mais aussi les moto réducteurs, la ventilation, la variation de vitesse.

« La large gamme des pompes KSB est notre meilleur atout »

Pourquoi êtes-vous membre du réseau K2 ?

Appartenir au réseau K2 présente un double intérêt : nous pouvons nous appuyer sur notre partenaire KSB qui dispose d’équipes compétentes et d’une large gamme de produits. Nos interlocuteurs KSB nous aident sur le plan technique et sur le chiffrage pour proposer des solutions compétitives.

 

Nous utilisons des pompes de surface (pompe Etabloc et pompe Etanorm), des pompes Multi-Eco pour les particuliers, des pompes de relevage (Amarex), des pompes verticales Movitec, des pompes verticales Multitec en fonte pour l’irrigation des champs et des accessoires (PumpDrive, PumpMeter, etc.).

Les PumpDrive KSB sont des variateurs de vitesse et les PumpMeter KSB sont des appareils qui visualisent le point de fonctionnement de la pompe.

« Etanorm, Etabloc, Multi-Eco, Amarex, Movitec, Multitec… il existe une pompe KSB pour tous les usages »

Pouvez-vous nous montrer une pompe KSB ?

 Voici une pompe Etabloc. Nous installons ce type de pompe pour le lavage notamment dans les abattoirs. La pompe peut être équipée du variateur PumpDrive,et du système PumpMeter pour assurer une maintenance préventive.

 

 

24 Total Views 1 Views Today