Accueil > Parole d'experts > Interview : Dominique Courtillé, Président de CRB

Interview : Dominique Courtillé, Président de CRB


Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /homepages/43/d752613252/htdocs/site/wp-content/plugins/kento-post-view-counter/index.php on line 1329
 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=77eQVLQjk5k[/youtube]

 

CRB est membre du réseau K2, le réseau de distribution des pompes KSB. Grâce à son partenariat avec KSB, l’entreprise accède à une large gamme de pompes et peut ainsi répondre à des demandes très spécifiques. Dominique Courtillé, PDG de CRB, nous explique le positionnement de l’entreprise.

Pouvez-vous nous présenter l’entreprise CRB ?

CRB a fêté ses 25 ans en 2013 ! L’entreprise compte aujourd’hui 20 salariés. Notre métier porte sur la réparation des moteurs électriques mais nous avons aussi développé une spécialisation sur les systèmes de pompage, la ventilation et les variateurs de vitesse. Nous intervenons également sur tout ce qui entoure le système de pompage tels que les lignes à jets laser ou encore l’analyse vibratoire.

CRB est membre du réseau K2. En quoi est-ce un atout ?

« Etre membre du réseau K2 nous permet d’accéder à tous les modèles de pompes KSB ».

C’est un atout considérable par rapport aux autres acteurs du marché. Cela nous permet également de faire évoluer nos équipements techniques et nos appareillages électriques tels que les appareils à ondes de chocs, les appareils techniques pour l’analyse vibratoire et le lignage laser. C’est aussi un atout essentiel car peu de réparateurs proposent une telle gamme de services. Grâce au réseau K2, nous avons pu investir dans de nouveaux équipements pour répondre aux demandes de nos clients sur toutes les gammes de pompes.

Un exemple de réalisation récente ?

Nous avons récemment commercialisé des pompes installées sur des cabines à peintures. Aujourd’hui, nous assurons pour ce client un service de A à Z pour l’ensemble des pompes avec des analyses pluriannuelles, le suivi des roulements sur les pompes et la motorisation, etc. Donc un service de suivi complet !

 

Voir aussi :
Interview vidéo de Yves Eterno

 

 

 

 

 

858 Total Views 2 Views Today